Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile et Cédric
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2008

J - 16 ...

IMG_6012

Coucou !
A quelques jours du terme, j'ai passé un scanner du bassin car bébé étant toujours en siège, il fallait voir comment on s'organisait! Selon le médecin j'ai un magnifique bassin ! et comme bébé est de corpulence moyenne, il arrivera par la voie basse..
y'a plus qu'à l'attendre..

Au fait, pour ceux pas au courant ce sera un garçon !
Entre Cédric, Tobby et lui : je vais être entourée de mâles ! k0t9tpzq

Publicité
Commentaires
L
Ah je retire ce que j'ai di precedemment, tu as bien pris du bidon !!! Et bien bon courage pour ces derniers jours, j'espère que tu ne stresses pas trop quand même. On pense bien à toi (à vous) depuis nos montagnes !<br /> <br /> PS: les medecins font tjrs des compliments sur des parties du corps ! C'est amusant !!<br /> <br /> PS2: Je dis +1 à Manue, les bébés nés en siège sont effectivement les plus beaux, pas parce que je suis née par le siège, mais juste car le visage n'est pas abimé et du coup ma-gni-fi-que !
M
Ça va être chouette de vivre entourée de testostérone !!!<br /> <br /> Joli bidou impressionnant, dis-donc !!!<br /> Tu es belle comme un cœur !!!<br /> <br /> Félicitations pour ton bassin, ce genre de compliments ne courent pas les rues, mais c'est toujours agréable à entendre... Pour moi, on m'avait dit qu'il était "fantastique"...<br /> Les médecins sont mignons, non ?<br /> <br /> Et puis tu verras : les bébés nés en siège sont les plus beaux. <br /> NA !!
L
Nous sommes bien content pour vous..et puis me voilà moins seule avec des garçons..toi aussi tu n' auras que ça..! profitez bien tous de ces bons moments..bisoussss
Publicité