Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile et Cédric
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2008

J - 6 ...

033

Salut......je suis encore à la maison.......toujours pas de livraison !
Les journées sont longues.....mais comme on me l'a conseillé je profite du calme temporaire..
Tobby en profite aussi pour faire de belles siestes avec moi, il doit sentir que quelquechose va arriver, de temps en temps il va avec fougue faire le tour de la chambre du bébé, renifle les nouveaux mobiliers, se pose assis devant les peluches ou me lèche quand je lui fais sentir le lait Mustela! C'est drôle!

Bon sinon, Cédric et moi communiquons à bébé qu'on l'attend, mais il est têtu ... c'est un breton ...
Il gigote beaucoup, peut-être cherche-t-il à se retourner ... c'est plus vraiment facile gros malin !
Comme il a moins de place, cela fait sur mon ventre des énormes bosses ou des grosses vagues quand il est en forme, on distingue la tête à droite, parfois un pied ou une main à gauche qui remue... du coup, je me surprends à rester bloquée devant le spectacle de mon ventre .....

J'ai pris contact avec une sage-femme hier car l'impatience et les interrogations gagnaient ..
Et conclusion: il faut attendre sagement .. !
Et si j'arrive au terme du 5 octobre, il faut qu'on aille à la maternité ce jour pour programmer une césarienne, bébé se présentant toujours à l'envers (comme le montre l'image ci dessous) ,et 3 semaines étant passées depuis ses mesures à l'échographie il aura certainement pris de l'ampleur....
Affaire à suivre..............

6815648_p

Publicité
Commentaires
D
trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(Roulement de tambour) SPLASH.<br /> Bon Cécile j'avais parié sur aujourd'hui donc c'est le moment ou jamais...<br /> j'ai commencé les incantations mais j'ai dû me tromper de formule car a part amener la pluie, je n'ai pas vu d'effet sensible...<br /> Aller on y va a 3, 1.2.3 on pousseeeeee
L
Bon, ben encore un peu de patience en effet... si votre bébé se présente toujours par le siège, il doit avoir les jambes bien pliées maintenant j'imagine !<br /> <br /> Sinon il y a la légende de la méthode "italienne" pour faire déclencher un accouchement ;-)<br /> Si Ced ne voit pas, qu'il regarde Friends !!!
Publicité