Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile et Cédric
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2009

Un dimanche au vert

Dimanche dernier, nous avons fait une belle balade dans le parc écologique de Senlis, lieu très apaisant,très agréable à découvrir, avec de petits chemins au détours desquels on peut croiser la faune locale : cygnes, canards, paons, oies .. ce qui a enchanté notre petit Vincent !

Vincent a préféré les cygnes, tout en les nommant canards ( c'est à dire "ka" ); il ne voulait plus s'en aller, d'autant plus que ces cygnes, habitués aux visiteurs, restaient près de nous !
Par contre, les oies se promenant à côté de nous ne l'ont pas impressionné, mais à moi si ! (je me suis faite courser par des oies dans une ferme lors d'une consultation à domicile! ça court vite!!)

Bref, nous avons passé un bon moment écologique dans ce magnifique parc naturel, à revoir au printemps !

IMG_8410  IMG_8411IMG_8413 IMG_8414     IMG_8424   IMG_8422       IMG_8396  IMG_8394  IMG_8402  IMG_8399

Publicité
Commentaires
M
Ça court vite une oie et surtout ça pince super fort (mes fesses s'en souviennent encore). C'est vicieux comme bestiole, je comprends que tu ais eu peur !!!!!
Publicité