Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile et Cédric
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2011

Le père Noel est passé à l'école maternelle !!

Vendredi dernier, j'ai accompagné Vincent pour la venue du Père Noel dans son école !

Les enfants étaient dans leurs classes et les parents attendaient dans le hall lorsque le Père Noel a fait son apparition, une clochette à la main et s'est avancé devant les 2 classes de la maternelle .. Il est allé chercher les enfants pour la distribution des cadeaux qu'ils avaient commandé !
Quand je les ai vu arriver en rang derrière lui, j'ai tout de suite aperçu Vincent - le seul les larmes aux yeux car intimidé par le Père Noel !!!
Mais son sourire est revenu lorsqu'ils se sont tous assis en tailleur devant lui et qu'ils lui ont chanté "petit Papa Noel" ! et surtout quand il a appelé les enfants chacun leur tour, avec un petit mot pour chaque !

Vincent a été chercher son cadeau, avec timidité et sérieux mais d'un pas assuré quand même ! Il répondait "oui" à ce que lui disait le pere noel, mais je ne sais pas ce qu'ils se sont dit !!

CIMG7332

CIMG7337

CIMG7338

avec son bon copain Mattéo (qui lui a donné sa première invitation d'anniversaire !)

CIMG7341

Retour chez papi Alain : il faut construire le cadeau !

CIMG7348

CIMG7350

Youpi !!

CIMG7356

Publicité
Commentaires
Publicité