Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile et Cédric
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2012

Amandine à l'aventure

La Demoiselle est très indépendante, et aime donc se promener tranquillement où elle veut !

Malgré tout, elle est bien sociable et fait des câlins à la demande ou bien des bisous qui claquent à qui veut !

En emmenant Vincent à l'école, elle veut marcher dans les couloirs, et attend son bisou de Vincent, elle fait AHH quand c'est fait !

Dans la voiture, elle chante les comptines qu'on écoute et elle fait les gestes toute seule !! ses préférés : ainsi font font et Rock n'roll des galinacés ( elle chante cot cot cot !)

Encore 1 dent de plus, ça fait 9 ! et quelques mots nouveaux : nez et cheveux (en les montrant sur elle !), chaussures et couteau !!

 

CIMG8736

Avec Chiara

CIMG8753

la tahitienne !

IMG_1333

J'aide à préparer la soupe

IMG_1336

oui j'aime le chocolat ..

IMG_1431

jamais sans mon chapeau !

IMG_1438

je monte l'escalier ..

IMG_1439

.. et je pars me promener !

IMG_1455

Frère et soeur Câlins !

IMG_1444

un peu de lecture avec papi Alain

IMG_2029

Ma balade du retour !

IMG_2036

un petit air d'harmonica ?

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité