Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile et Cédric
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Automne joyeux !

Dans mon trotteur, je descends la pente à fond, je lève les pieds pour aller plus vite puis je remonte!

CIMG2098 CIMG2100

Avec Clément (2 ans) je joue à cache-cache grâce au rideau !

CIMG2121 CIMG2124

Tanguy me promène sur mon petit chien, c'est chouette !

IMG_8369

Visite d'Alcaline, la copine de Tobby, qui vient dire bonjour à Vincent !

CIMG2087 CIMG2089

Chez ma nounou, je cohabite avec Louca (6 mois), on nous prend pour des cousins ! Nous 2, on fait la paire !

CIMG2136

J'adore être debout .. je vais surement bientôt me lâcher..

CIMG2101

Publicité
Commentaires
M
ouille ouille ouille, attention Tobby, tu vas bientôt devoir fuir ventre à terre !!!!!!
C
Il ne devrait plus tarder à faire ses premiers pas !<br /> Planquez tout !!!!!!! ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Publicité