Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile et Cédric
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Après l'effort : le réconfort !

Cöté effort, Vincent se tient de mieux en mieux debout tout seul, en restant sans appui devant une chaise, un lit, une porte ..
Il longe le canapé de profil, il longe son parc depuis l'extérieur en tenant les barreaux, et reste debout devant un meuble pour en ouvrir les tiroirs ou tourner la clé !!

CIMG2110

Je mets la musique en marche avant d'avancer !
DSCF2663

J'explore le tiroir de papi Alain..
DSCF2687

Je suis prêt pour aller dans le jardin!
DSCF2723

J'arrive à allumer la télé tout seul !
DSCF2729

Côté réconfort: Vincent est gourmet et gourmand ! Sucré ou salé il aime tout (pour l'instant !)
Ses péchés mignons du moment sont le fromage (qu'il appelle "mage") et le pain !

Les bons petits plats de mes Mamies !
IMG_8152  CIMG1708

Du pain !
DSCF2350

Le kouign -amann ça c'est bon !
IMG_8171

Ma cousine Valentine, une deuxieme maman !
DSCF2481

Hum c'est bien bon ce goûter !
IMG_8229

Publicité
Commentaires
Publicité